Renouvellements et adhésions aux MUSCABU

Classé dans : Non classé | 0

En vue de se préparer à l’année mutualiste 2016-2017, une campagne de sensibilisation a été lancée avec le début du mois de mai 2016.Elle se déroule autour des 27 mutuelles de santé des caféiculteurs réparties dans les 5 unions des mutuelles de santé des caféiculteurs du Burundi. Nous rappelons à tout visiteur de notre site que la prévoyance sociale est très cruciale et que l’assurance maladie est l’une des voies de développement. En effet, une personne en bonne santé réunie les conditions pour produire mais aussi, avec l’assurance maladie, il y a la protection de la production. La production qui pouvait être utilisée pour des soins médicaux est utilisée pour des fins de développement. Ceci parce qu’une personne ayant constitué son assurance maladie paye seulement son ticket modérateur en cas de survenance d’une maladie pour elle et pour les personnes qu’elle prend en charge.

Une invitation vous est donc lancée pour renouveler les cotisations et pour adhérer aux mutuelles de santé des caféiculteurs du Burundi(MUSCABU) qui vous sont proches.

Une invitation particulière est lancée aux personnes qui vivent à Bujumbura ou dans d’autres villes pour qu’ils pensent à faire assurer leurs parents et leurs proches qui sont dans les collines et qui sont en impossibilités de se faire soigner. Ceux qui sont intéressé par cette interpellation pourrait contacter la FEMUSCABU pour plus de précisions concernant les modalités de le faire.

Vous allez trouver sur cette page la liste des MUSCABU et les cotisations respectives.LES MS ET LEURS COTISATIONS

Laissez un commentaire